Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Elendya

Aller en bas 
+3
sinople
Villon
Zephirote
7 participants
AuteurMessage
Elendya
Invité




[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:30:17

Salut tout le monde,je me presente Raphael en Terminal STI,19ans.
je suis sur wow depuis 1 ans avec un temp de jeux de 43 jours,je n'ai pas de reroll mais a part un twink 19.

Je viens de "Ordo Malleus"que je quitte en raison d'un manque d'ambition pour les Raids 25.
N'ayant commencé wow il y a que 1 an je n'ai pu encore faire un raid mais ma motivation est grande.

pour mes acces ils sont plustot faible:

-Acces KZ evidemment
-Tout acces hero


et voila mon probleme. sa se limite bien a cela mon PvE :s

KZ,KZ,KZ encore KZ,et les heroik mais je n'ai pu encore decouvrir les joies du raid.



je suis mineur (375), joillier (363), premier soin (375),et peche que je monte actuelement (176/375) ouille ^^.

au niveau de mon template je suis orienté Dague estropier (41/20/0)
une spé PvE Dague,que j'affectionne particulierment elle est pour moi tres adapté au pve (apart contre les mob immune T_T )

mon stuff quand a lui est assez limité je suis stuff S1 plus les marque que je commence a farm pour me faire le stuff heroik !


Ma fiche perso >>>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Elendya


Ma motivation je pense que vous l'avez comprise je veux PvE HL !
je suis quelqu'un de sympa qui aime bien rigoler.
j'espere que ma candidature vous interessera car j'aimerais tellement faire parti de vos rang.

pour ce qui est de mes connaisances parmis Harmony je dirais FLD (desolé trop dure a ecrire sinon :p)

Mes dispo etant du lundi au vendredi ( et le we souvent )
de 19h a minuit.

Je suis conscient que mon experience n'est certainement pas suffisante pour vous mais je desire tellement etre parmis vous.
voila j'espere ne pas vous faire trop peur avec mon stuff de la chouette xD

en attendant vos commentaire et vos questions.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:34:37

Avant que les question n'arrive pourrai tu faire un link armurerie stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Elendya
Invité




[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:54:45

Je viens de me relire et j'ai oublié plusieurs chose quand a mes sertissages !

Etant avec ma spé dague (Estrop) je desire basé mes gemme sur le crit pour l'instant plus que sur ma PA.c'e'st un choix personnel bien que mon score de critique ne soit pas si elevé que sa je crit plustot pas mal avec estrop (je ne sais pas pourquoi si quelqu'un peux m'espliquer ce n'est pas de refus Smile )
toujours est t'il que mon dps avec poison biensur car estrop necessite poison pour faire 50% de dmg en plus Smile

donc pour mes sertissage j'ai mis des 6 agi pour l'instant j'attend de trouver quelqu'un qui vende le patron superieur Smile

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:14:38

Un truc m'étonne: tu dis que tu en as marre de farmer KZ. Ok. Mais bizarrement, tu as très peu de stuff KZ. Ton stuff kipik est surtout issu du PVP.

J'ai vu que tu n'as pas encore déguildé. Ta guilde actuelle est-elle au courant de ta postulation chez nous?

Concernant ta spé: c'est vrai qu'estropier est une spé super fun à jouer. Serais-tu néanmoins prêt à resper si on te le demandait?

Sinon, tu sembles bien motivé et tes heures de présence sont suffisantes. Il est vrai par contre que voleur n'est pas la classe que nous recherchons le plus actuellement...

Nous allons en discuter entre officiers et maîtres de classe et te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Chevalier-Commandant
Chevalier-Commandant



Nombre de messages : 561
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26:18

Bon je connais pas en détails les voleurs donc ce que je dit est à prendre avec des pincettes:

Donc niveau réput:

Oeil pourpre révéré ca veux dire pas mal de KZ tout de même, bien qu'on soit loin de la saturation^^

Niveau stuff:

Mi-bleu, Mi-violet. Mi-pvp, Mi-pve. On remarque un effort pour se stuffer sans pour autant tomber uniquement dans la facilité du free stuff S1 arène. C'est [ Attention Mot interdit ! Surveiller votre language ] à dire mais je préfère un type full T3.5 qu'un type full S3 si c'est pour faire du PVE. Niveau mentalité du joueur pas des statts.

Niveau template:
En rogue j'y connais rien alors...

Niveau optimisation:
On voit une certains volonté de mettre quelque trucs par ci par la mais c'est loin d'être au top (gemme qualité vert et non bleu), Manque des enchantement sur casque, jambes... Bref ni touriste, ni pro quoi.

Niveau disponibilté:
Si ce que tu écris correspond à la réalité ben rien à redire

Niveau motivation:
Idem, mais bon dire qu'on est motivé c'est toujours facile. Se tapper des soirées de wipe à 20PO de réparation sans péter un cable c'est plus dur. Mais ca on le voit qu'en test donc.

Niveau skill et expérience:
Ben t'as été le plus loin que tu pouvais donc faut croire que t'es pas un manchot. Même si de l'expérience sur Gruul aurait été un gros plus étant donné que la on va devoir te "former" sur des boss farmés.

Bref à voir avec Villon (ce coup ci c'est bien pour toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26:55

Bonjour et bienvenu sur le forum.Pour ma pars Maitre Villon a parlé Smile nous te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elendya
Invité




[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33:32

Salut villon,


alors pour ta premiere question concernant le faite que j'aimerais passer a autre chose que farm kz alors que je n'ai pas grand chose.
Je m'attendait a cette question et j'ai deja reflechis a ma reponse Wink

bien,deja prmeiere chose je n'ai jamais eu beaucoup de chance au niveau t4 PvE.j'ai du faire KZ (15 fois ce n'est pas enorme mais bon sa fais deja 3 mois de KZ non stop Wink
donc apart ma malchance je t'ai dis que j'etais spé estropié et j'aurais pu choper du t4 malheureusement le conservateur n'a jamais loot les gants (oui je sais c'est abusé ^^) et la fois ou je vois le casque t4 sur malchazar tomber bha bim ya malchazine aussi ^^ du faite j'ai preferais need malchazine qui pour moi et une tres bonne dague Smile

ils est vrai que je ne possede que 3 parti de KZ sur moi mais etant orienté
critique et toucher (du moin ce que je veux devenir du moin en dague )
j'ai trouvé que le stuff S1 etais plus interessant meme si il ne donne pas de toucher xD (vive les gemmes)

Ma guilde etant en disband je reste juste pour avoir de la compagnie Wink
maintenant je suis pret a left n'importe quand !

concernant la respe biensur que je suis pret a changer.je change souvent pour tester des nouveau template!
mais je ne me vois pas respe pour l'instant dans un template epee puique je ne possede pas d'epee suffisament interessante pour me decider a changer :p

concernant le template je suis ouvert a toute proposition.


pas de questions sur mes poisons et tout ou cycle dps ?


merci a vous et bonne reflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Zephirote
Chevalier
Chevalier
Zephirote


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:14:55

De mon point de vue il faudra que tu conaisse les strat des boss (Maulgar+gruul+maghté+void+lurker) avant meme que l'on te les explique...
Cela est necessaire car nous ne perdront pas le temps de t'expliqué intenssivement les strat...

De plus il faudra que tu finisse tes enchant et que tu te ressertisse a peut pret integrallement :s monte ton score de touché est une priotité^^

Apres faudra te testé pour voir si le skill suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Elendya
Invité




[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:51:01

salut zephirote !

concernant les techniques google et mon ami et je me documenterais ne t'en fais pas mon but n'est pas de vous retarder :p

bien ensuite pour le sertissage je suis dessu mais comme je l'ai dis j'attend un patron :p pour up mon crit.
je ne m'etalerais pas mais 1 crit >>>100%de touché en spe dague si ta un ptit 220 bha tu t'en sort bien Wink je parle pas de BT ^^

ensuite pour le test je suis completement ok,vous avez mes disponibilité.
voilou !
Revenir en haut Aller en bas
leangelle
Adjudant
Adjudant
leangelle


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:45:54

je me permet une tite intrusion pour une précision: le score de touché, quelque soit la classe, le stuff ou le template, c est ce qui boost le plus le dps.


Voilà, sinon bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendya
Invité




[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:54:32

yop leangelle !


je suis accro au post ^^

alors concernant le touché je n'ai pas dis qu'il netais pas important Wink

au contraire et personne pourra dire le contraire pour les cac le toucher est primordiale je suis d'accord mais rien n'empeche de up ton crit Wink

c'est pour sa que les combat sont accro au cap touché mdr
Revenir en haut Aller en bas
fld46
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2007

[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:15:38

+1 pour ta venue parce que je te connais ti peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:01:11

Bonjour à toi,

send moi ig (maëllyn, moonrey ou mallycia)
afin de pouvoir s'entretenir sur ts .

Merci et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Villon
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 820
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2007

[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:27:15

Re-salut Elendya,

Désolé de t'avoir fait patienter aussi longtemps, mais je voulais que ma décision soit la plus honnête possible.

Le roster voleur étant déjà bien plein (5 membres actifs, plus de nombreux rerolls), nous n'envisagerons que des candidatures de joueurs déjà bien stuffés et aillant une bonne expérience du PVE HL.

Malgré la belle motivation que tu montres, je vais donc malheureusement te dire non. Je te souhaite une bonne continuation sur Ner'zhul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Elendya Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elendya   [Voleur] Elendya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Elendya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkblop 70 voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser