Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Hwinoree [Démoniste 70 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hwinoree
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Hwinoree


Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Hwinoree [Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Hwinoree [Démoniste 70 ]   Hwinoree [Démoniste 70 ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:29:48

Bonjour à toutes et à tous (surtout aux gnomettes Twisted Evil ) !

Je suis comme vous l'aurez compris gnomette démoniste depuis les quelques jours qui ont suivi le début du jeu, et accessoirement l'amie IRL de Alcimera Razz .

Mes disponibilités :

Compliquées pour le moment car je ne pourrai pas être là tous les soirs car je suis en remplacement de nuit (de 20h à 7h30) pendant 3 jours (mercredi jeudi et vendredi) sur une semaine et donc l'autre semaine les autres soirs.
Comme je ne sais pas encore combien de temps je continuerai, je ne peux pas vous le préciser.
Le reste du temps je suis disponible tous les soirs sauf exceptions occasionnelles.

Petite présentation IRL :

J'ai 26 ans et je vis avec Alcimera en plein coeur de la Bretagne. Je suis veilleuse de nuit dans un foyer logement pour personnes âgées pour une durée encore indéterminée comme dit plus haut Smile .

Parcours IG :

Hwinoree fut mon 1er perso créé (sur Ner'zul), elle a toujours été et rester a ma main, car elle a une profonde histoire qui prendrai un roman de 400 pages donc je vous en épargnerai le récit Wink .
En ce qui concerne les guildes j'ai exactement le même parcours qu'Alcimera et j'ai également participé à la mort de dame Vasjh, et au moment où j'ai quitté heaven je wipais gaiement sur Kael thas.

Accès :

Pour les pré BC j'ai tous les accès en dehors de nax. Après BC j'ai tous mes accès héroïques, Karazhan et une partie du mont hygial.

Stuff et template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Hwinoree

Métiers :

Couture tisse ombre gelé 375 / 375
Ingénieurie 382 / 390
Cuisine 358 / 375
Pêche 283 /375
Premiers soins 375 / 375

Mes motivations pour wow ainsi que pour harmony :

Dans wow ce qui m'intéresse c'est une guilde qui avance dans le pve (ou du moins qui souhaite avancer quel que soit le stade) tout en gardant à l'esprit l'aspect humain. Ce qui m'amène à montrer des intérêts pour harmony :
Nos amis Irl Thundrin et Athénaïs en parlaient souvent et je me suis dis qu'ils décrivaient la même guilde dont je voulais faire partie et contribuer à son évolution.

Ce que je peux apporter chez Harmony :

Mon énorme dps, ma capacité à faire fuir les mobs tout comme les gens affraid , et un grand nombre d'ampoules aux doigts pour ceux avec qui je discuterai car je dois passer la moitié de mon temps de farm à regarder le mob tomber tout seul pendant que je parle. I love you

Sur ce je vais arrêter de vous fear dès le début, si vous avez des questions j'y répondrai sans problème et j'espère compter dans vos rangs très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine
lumiere


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : boufigues les mimosa
Date d'inscription : 09/09/2007

Hwinoree [Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Hwinoree [Démoniste 70 ]   Hwinoree [Démoniste 70 ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35:53

comme pour alcinera, une petite partie parlant de votre irl serait sympa Wink

qui vous êtes quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Hwinoree [Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Hwinoree [Démoniste 70 ]   Hwinoree [Démoniste 70 ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:29:35

bienvenue

pris en test le 2/01/2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aumanith
Connétable
Connétable
Aumanith


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

Hwinoree [Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Hwinoree [Démoniste 70 ]   Hwinoree [Démoniste 70 ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:30:11

Welcome : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwinoree [Démoniste 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Hwinoree [Démoniste 70 ]   Hwinoree [Démoniste 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwinoree [Démoniste 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser