Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Strongside [ Guildé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strongside
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Strongside [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Strongside [ Guildé ]   Strongside [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:28:23

Bonjours à tous Smile


Présentation IRL :

Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans, j'habite vers Clermont-Ferrand et je rentre en BTS Logistique en septembre.

Présentation IG :

Je joue un Humain Mage lvl 70, j’ai choisis cette classe car elle est très fun a jouer, elle fait de bons dégâts, et à des bonus très utile comme par exemple l’invocation d’eau, de nourriture et bien sur les TP.

Mes disponibilités :
Je suis co tout les jours minimum de 19h00 à 0h30 en période de cours et bien plus les WE et vacs Wink

Mes anciennes Guildes :

J’ai intégré plusieurs petites guildes que j’ai quitté car le très faible effectif ne permettais aucuns events…

Mon template ainsi que mon Stuff :

Mon Stuff est le assez basic et provient essentiellement des instances LvL 70 à 5.
Voyez vous-même : [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Strongside[/url]

Ma spé est pour l’instant Arcane/Givre (17/0/44) pour les arène mais je me doute bien que je devrais Respé feu pour le PvE en 10/48/3.

Mes métiers :

Je suis actuellement Enchanteur 327/375 et quand à mon second métier je compte prendre herboristerie de manière à pouvoir fournir les compos pour les Raids J.

Mes accès :

Alors j’ai mon accès Karazhan, et Bota/Arca/Mecha en héroïque ( il faut que je me bouge pour les autres reput’) Mis a part cela je n’ai aucun accès avant BC :s.

Mes objectifs :

Apprendre a jouer en Raid 10/25, découvrir le PvE VHL…

Mes attentes :

Ne connaissant pour l’instant que deux personnes dans votre guildes (Eenzaam et Biscrotte), j’espère que le reste sera tout aussi sympathique, que la guilde soit bien organisé afin d’avancer le plus rapidement possible coté PvE J.

Si vous avez des questions je suis a votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Strongside [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Strongside [ Guildé ]   Strongside [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:57:13

bienvenu a toi sur le fofo , ta candidature est simple mais assez complete pour ma part , je pense qu'une petite discution sera faite entre les personnes au gradé de la guilde pour que l'ont puisse en discuter tous ensemble , merci de patienté , mais nous allons faire au plus vite ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Strongside [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Strongside [ Guildé ]   Strongside [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:21:48

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum, nous allons te contacter IG afin d'en discuter sous TS avec les Officiers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Biscrotte
Soldat
Soldat
Biscrotte


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Strongside [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Strongside [ Guildé ]   Strongside [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:51:11

Yo mon gros Very Happy
bah forcément +1 pr lui !
Stout, tu suxx, tes weaks, et je t'aime pas oO
(voila tt est dit, on dirait bella et moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strongside [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Strongside [ Guildé ]   Strongside [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strongside [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser