Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Wiser hunt 70 [ Guildé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wiser
Soldat
Soldat
Wiser


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:42:57

* presentation de l'avatar :
Wiser Elfe de la nuit lvl 70

IRL :
Mon temps de connexion est d environ 2 soir par semaine fixe plus de temps en temps aleatoirement

Mes anciennes guildes : je joue a wow depuis le debut (fev 2005) j'ai donc fait pas mal de guilde :-)
Les principales sont :
SDA (sentinelles de l'aube) raison du depart = Migration de la guilde sur Ysondres
Serviteurs de Gaia raison du depart = disband
Angels of lights raison du depart = disband
Tagada Team raison du depart = disband

A la lecture de ce parcours certains se diront surement que je porte la poisse aux guildes qui me recrutent mais non en faite je ne fais que suivre mes amis IRL cottonmouth colombe ou paradi (d'ou mon apply chez vous)

Mes accès :

* Onyxia = ok
* MC = ok
* BWL = ok
* Nax = ok
* KZ = en cours (javais stoppé mon hunt apres BC pour jouer mon paladin)

Mode héroïque : aucun :-(


Mes métiers : ( Exemple )

* herborisme 375
* alchimiste 325
* premier soin : 375/375
* Pêche : 70
* Cuisine : 165

Ma motivation IG :

Rejoindre mes amis IRL qui viennent d'apply chez vous et rejouer mon chasseur,

Certes je ne garantie pas un temps de jeu exceptionel et avec mon mariage qui approche cela ne va pas pouvoir etre plus de deux soir par semaines mais je cherche a jouer avec mes amis dans une bonne ambiance, je ne suis pas un geek roxxor de la mort mais j'aime jouer a wow pour me divertir et prendre du bon temps

Pour mon perso plus d'info :
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Wiser[/url]

Wiser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:30:53

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum.

Je commence juste par ceci :

Citation :
Serviteurs de Gaia raison du depart = disband
Angels of lights raison du depart = disband
Tagada Team raison du depart = disband

Sa fait peur Smile

Citation :
Certes je ne garantie pas un temps de jeu exceptionel et avec mon mariage qui approche cela ne va pas pouvoir etre plus de deux soir par semaines mais je cherche a jouer avec mes amis dans une bonne ambiance, je ne suis pas un geek roxxor de la mort mais j'aime jouer a wow pour me divertir et prendre du bon temps

Pour ces paroles gros gg pour ta vie irl et tout mes bonheurs Smile

En ce qui concerne ta candidature elle est clair et bien détaillé et je comprend ton envie de retrouver tes ami(e)s irl. Par contre on demande 4 soir minimum par semaine ( voir la charte )

Mais on peut eventuellement voir sa donc pour ma pars ce seras un +1 mais j'aimerais voir l avis de mes confrères.

Une discution sous TS serais fortement appréciable également.

Merci de bien vouloir patienter le temps d'étudier ta candidature et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenso
Chevalier
Chevalier
Lorenso


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27:43

Bienvenu a toi chere chasseur , je te souhaite la bienvenu sur le fofo , aprés avoir lu ta candidature , les seuls choses que je puisse te reprocher sont de ne pas avoir ton acces kz ( mais qui peut tres vite changer) et aussi que tu ne sois pas co 4 soir par semaine, mais personnelement si c'est pour etre mieu en relation avec tes amis irl et que tu nous apporte a toi ta joie et ta bonne humeur ... je seré heureux que tu nous rejoigne Smile bounce Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wiser
Soldat
Soldat
Wiser


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:44:20

pour mon accés KZ je vais y travailler serieusement prochainement
il me reste pas grand chose a faire

Pour les 4 soirs par semaine je prefere vous prevenir tt de suite que ca sera aps possible !

2 soirs c le max que jai pu negocier avec ma futur femme :-)

si vous avez des questions hesitez pas a venir me voir IG

Wiser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:35:01

Merci pour ces réponses nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellavie
Invité




Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:06:00

bonjour a toi wiser et bienvenu sur notre forum , il est clair que niveau disponibilité cela sera un peut juste , mais nous ne pouvons pas forcer un membre a etre un no life pgm de la mort Shocked
Donc si tu cherche a progresser down des boss et jouer dans la bonne humeur je ne peut te souhaiter que bonne chance Cool
GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tytaina
Invité




Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:14:15

Je rejoin les reponse de mes confrère off ^^ rien a ajouter tout a été dit ! +1 pour ta jolie candidature Smile . Et bonne chance pour ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:17:22

Nous te contacterons demain IG.
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz
Sergent
Sergent
Paradiz


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:08:53

J'ai eu un très gros sourire en apprenant ça, ça me fait super plaisir de voir ton retour, je vais surement faire de même donc !!

edit : les personnes qui apply ou sont hors guilde sont déja considérés comme membres selon votre forum ( ou je lis mal)

edit2 : très très jolie site !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:44:15

Ils ont le grade sur le forum de Test Smile
Revenir en haut Aller en bas
snakes
Soldat
Soldat
snakes


Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:41:03

Paradiz a écrit:
J'ai eu un très gros sourire en apprenant ça, ça me fait super plaisir de voir ton retour, je vais surement faire de même donc !!

edit : les personnes qui apply ou sont hors guilde sont déja considérés comme membres selon votre forum ( ou je lis mal)

edit2 : très très jolie site !


Oh nan pas lui !! Razz

sinon GL pour ta candidature Wiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37:35

Soit le bienvenu parmis nous et bonne chance pour ton test .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiser hunt 70 [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt
» Hunt lvl 70 - Quenain
» zellichou [Hunt 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser