Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Wiser hunt 70 [ Guildé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wiser
Soldat
Soldat
Wiser


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Wiser hunt 70 [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Wiser hunt 70 [ Guildé ]   Wiser hunt 70 [ Guildé ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:42:57

* presentation de l'avatar :
Wiser Elfe de la nuit lvl 70

IRL :
Mon temps de connexion est d environ 2 soir par semaine fixe plus de temps en temps aleatoirement

Mes anciennes guildes : je joue a wow depuis le debut (fev 2005) j'ai donc fait pas mal de guilde :-)
Les principales sont :
SDA (sentinelles de l'aube) raison du depart = Migration de la guilde sur Ysondres
Serviteurs de Gaia raison du depart = disband
Angels of lights raison du depart = disband
Tagada Team raison du depart = disband

A la lecture de ce parcours certains se diront surement que je porte la poisse aux guildes qui me recrutent mais non en faite je ne fais que suivre mes amis IRL cottonmouth colombe ou paradi (d'ou mon apply chez vous)

Mes accès :

* Onyxia = ok
* MC = ok
* BWL = ok
* Nax = ok
* KZ = en cours (javais stoppé mon hunt apres BC pour jouer mon paladin)

Mode héroïque : aucun :-(


Mes métiers : ( Exemple )

* herborisme 375
* alchimiste 325
* premier soin : 375/375
* Pêche : 70
* Cuisine : 165

Ma motivation IG :

Rejoindre mes amis IRL qui viennent d'apply chez vous et rejouer mon chasseur,

Certes je ne garantie pas un temps de jeu exceptionel et avec mon mariage qui approche cela ne va pas pouvoir etre plus de deux soir par semaines mais je cherche a jouer avec mes amis dans une bonne ambiance, je ne suis pas un geek roxxor de la mort mais j'aime jouer a wow pour me divertir et prendre du bon temps