Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Denser [Demoniste 70] [ Guildé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denser
Caporal
Caporal
Denser


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 11/07/2007

Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Denser [Demoniste 70] [ Guildé ]   Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05:14

J'me présente, je m'appelle Denser.
Ch'uis Gnome, donc inutile de vous précisez que ch'uis beau!
Y a pas meilleur couturier ombre dans tout l'outreterre (375/375)
Par contre y a meilleurs enchanteurs que moi. (361/375)
Heureusement que je peche, cuisine et bande (je fais des bandages quoi Razz ) (375 partout).
Je suis révéré à plein d'endroits parce que les gens m'aiment bien meme si je suis un méchant démoniste. Malgré ca, il me manque encore la clé de la ville basse et du bastion de l'honneur.

J'ai 150+ de rf, rn, ra par contre j'aime pas le pole nord, il y fait trop froid avec mon zéro en rg.

Ch'uis spe affli mais avec une spe specos (36-4-21).
Les 4 pts en demono me servent à être dans le groupe du mt car j'ai le diablo amélioré. (3/3)
J'ai un pt en pierre de soin (1/2), comme ca on peut la cumuler avec une autre pierre de soin si y a un deuxieme demo.

Pour mon stuff, je vous conseille l'armurie mais j'ai environ 830 de shadowpower.

Je joue selon mes envies mais comme j'aime bien raider, je suis souvent connecté le soir (entre 3 et 5 soirs par semaine). Je me connecte aussi la journée pour farmer mes compos et des po.

Voila, je crois que j'ai fait l'tour. Ma candidature est faite a l'arrach' mais faut m'comprendre: j'préfére jouer plutot que passer 3 heures a rédiger une candidature pointue et out et tout Smile

++ Denser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Denser [Demoniste 70] [ Guildé ]   Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09:42

Bonjour a toi Démo Smile soit le bienvenu sur ce forum. Candidature simple un peut courte à mon gout mais qui ne manque pas d'humour.Ta candidature vas être étudié entre Officier nous te donnerons une réponse d'ici peut. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Caporal
Caporal
Denser


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 11/07/2007

Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Denser [Demoniste 70] [ Guildé ]   Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40:00

Oki mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire pourquoi Bénédiction :p

Si je postule chez vous, c'est parce que vous etes une nouvelle guilde qui monte avec un état d'esprit détendu et sympatique mais qui ne rime pas avec laisser-aller.
En plus, j'ai l'impression que vous placez vos guildmates avant la performance ce qui n'est pas forcement le cas de toutes es guildes malheureusement...

++ denser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Denser [Demoniste 70] [ Guildé ]   Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:47:25

Tout a fait on peut avoir une bonne avancé PVE tout en étant dans une bonne ambiance sans pour autant mettre de coter certaine condition pour ce faire comme être à l'écoute améliorer son perso respecter la charte etc.

Avoir un lead posé qui ne disjoncte pas au moindre wipe aide a la concentration du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Denser [Demoniste 70] [ Guildé ]   Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:02:55

Nous te contacterons IG afin de discuter sous TS. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Denser [Demoniste 70] [ Guildé ]   Denser [Demoniste 70] [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denser [Demoniste 70] [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ Klispo Demoniste 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser