Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ciberju -> chasseur (70)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciberju
Invité




Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:03:48

Bonjour bonjour,

IRL :
------
Alors, je m'apelle Julien, j'ai 21 ans et je suis encore aux études : Informatique !
Je n'ai découvert WoW il y a seulement 4mois, honte sur moi en tant qu'informaticien d'ailleurs… Mais bon, le jeu m'a bien aidé à ne pas m'embêter pendant les vacances Very Happy

PVE hl :
---------
Depuis plus ou moins le début du jeu je suis dans une petite guilde, certes sympathique mais qui contient 3 fois plus de reroll que de perso hl… Ca va faire deux mois environ que je suis lvl 70 et je n'ai malheureusement pas pu avancer beaucoup du fait que j'attendais un peu les autres de la guilde. Mais je commence à en avoir marre d'attendre, et j'aimerais vraiment faire du pve hl car j'aime jouer avec mon perso, et de le voir avec encore quelques stuffs verts me chagrine

Acces :
--------
J'ai mon accès Kz, ainsi que mon accès à chaque instance héroïque.
J’ai lu votre chartre, et je suis d’accord du fait qu’on devrait plus connaître les instances pré-BC, mais malheureusement, je n’ai pas acces, je ne demande qu’à les faire.

Spé :
------
Je suis Spé bête, au début je ne savais pas trop quoi choisir puis après avoir passé un peu de temps sur les forums de WoW europe j'ai choisi spé bête pour xp… mais je suis tombé amoureux de mon pet (ben oui, un nain et un sanglier, l'amour fou!!) et j'aime jouer avec lui donc je suis encore et toujours spé bête pour le moment !

Pourquoi Harmony :
-------------------
Il y a déja un petit moment que je pense à changer de guilde, mais je voulait attendre quand même pour être sur que quitter ma guilde m’apporterais quelque chose. Puis, par hasard j’ai parlé avec Loyna. Elle m’a expliqué plein de trucs sur les guildes, et en est arrivée à la conclusion : « tiens notre guilde recrute des hunt »… Donc depuis ce jour la j’me dis que j’essayerais bien de venir faire un tour sur le fofo. Et j’me rends compte d’après la charte que ça a bien l’air d’une guilde sérieuse, du moins en instance ^

Stuff :
-------
Lien Wow armu :

Il me reste encore 1 item vert, mais je n’ai pas trouvé mieux du moins dans les instances normales.
Sinon j’ai mon stuff t3,5 mis à part les jambières, mais je préfère les miennes car on peut les sertir et pas celles du set.

Disponibilité :
---------------
Etant étudiant, je suis la normalement tous les soirs après 17-18h !
Je fais également du volley, ce qui implique qu'en général le Jeudi, vendredi et samedi je ne suis pas souvent la non plus !
Mais bon, le jeudi je me reco vers 22h, le vendredi vers 23h…

Service :
----------
Je suis herbo 375 et alchi 371…
Je n'ai en général aucun problème à farmer un peu pour les autres, ça m'est déjà arrivé, donc si vous avez besoin d'un quelconque elixir ou plantes, pas de prob Wink


Voila voila
Euh, après m'être relu je pense que j'ai été un peu long Very Happy
Mais bon ça m'amuse les présentations, et puis ainsi vous savez plus ou moins tout Cool

Enfin, je vous laisse à vos questions !!
Merci d'avoir (tout) lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:16:04

Bonjour et bienvenu sur le forum. Candidature assez complète mal grès le manque du lien de l'armurerie.

Les officiers et Gm vont étudier ta candidature et te répondre dans de bref délais. Merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Loyna
Chevalier
Chevalier
Loyna


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : Chez Heidi, dans la montagne pardis !
Date d'inscription : 30/07/2007

Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:34:25

Salut Juju Razz

tes disponibilités, tu dis pouvoir te co vers 17h00-18h00, mais pourrais-tu jouer jusqu'à minuit maxium ?

Encore une autre question, je vois que tu n'as pas beaucoup d'expérience dans le PVE HL d'avant BC et sur BC, mais est-ce que tu fais beaucoup d'instances héroiques ?

Voilà juju, j'espère que tu pourras me répondre Razz

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Moon


Nombre de messages : 2246
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:40:20

Bonjour à toi,

J'ai bien aimé ta candidature qui es trés claire à lire +1 Very Happy

Le seul truc effectivement pourrais tu préciser tes disponibilitées stp
car nos Raid sont :

groupage 20h, pull 21h max et fin du raid 23h30 minuit maximum.

Merci a toi et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciberju
Soldat
Soldat
ciberju


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:08:42

Re,
Désolé mais après avoir posté, je me suis aperçu qu'il manquait 2/3 petits trucs, mais comme je n'avais pas le droit encore de répondre Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ciberju

Voici le lien de l'armurerie correct !!

Sinon, pour les disponibilité, la plupart du temps je joue jusque 2-3h… En tout cas au minimum 1h ça c'est sur !!

Pour les instances héro, j'ai déjà fait 3-4 fois le caveau en héro car il y a un très bon arc à looter, mais à la fin, je ne trouvais plus de bons groupes et on se retrouvait à wipe 6-7 fois sur le premier boss. donc du coup à chaque fois 10po de répa j'trouvais ca un peu lourd.
J'ai fais aussi bota héro, on a été jusqu'au boss de fin mais on a pas réussi on le down.
Euh ah oui, j'pense que j'ai fait aussi l'enclos héro. Ca doit etre tout.

voilou ;-)

P.S. ce n'est pas le fait de wipe qui me dérangeait, mais surtout le fait que déjà après le premier élémentaire on était tous mort Neutral Même le démo n'arrivait pas à garder l'autre élém banni du coup ça m'a un peu dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35:28

Merci pour tes réponce on te donne une réponce d'ici peut le temps d'en parler avec tout les Off et Gm. merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:55:29

Tu seras contacté demain ou lundi afin de faire une sortie raid avec nous
Revenir en haut Aller en bas
ciberju
Soldat
Soldat
ciberju


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:48:41

oki, euh demain je serai la dans la soirée et lundi pareil…

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
ciberju
Soldat
Soldat
ciberju


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:54:23

désolé du double post, mais je ne parviens pas à éditer !!

Si vous commencez bien vers 20h comme l'a dis Moon, il ne devrait pas y avoir de problème, je serai normalement la !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3806
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:47:07

Candidature accepté,bonne chance pour ta période de test.

PS : Valide ton inscription sur le forum afin d'avoir les accès.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciberju  -> chasseur (70) Empty
MessageSujet: Re: Ciberju -> chasseur (70)   Ciberju  -> chasseur (70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciberju -> chasseur (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Visiteur :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser